samedi 8 octobre 2016


Le secret d’écriture de Nostradamus était sous les yeux de tous, j’ai réussi à découvrir cette écriture secrète.


Aucun éditeur n'a accepté de m'éditer, alors je fait tout par moi-même, selon mes moyens.
Le secret de Nostradamus était sous les yeux de tous, son cryptage n’a pas été facile à découvrir. J’ai mis 37 années et un peu plus de cent mille heures pour comprendre le langage de cet homme, et je peux vous garantir que ce qu’il nous transmet n’est pas une recette de confiture, mais bien un accident dramatique qui plongera l’humanité à l’âge de pierre. Dans son cryptage Nostradamus explique cent fois la même chose de cent façons différentes, afin que nous puissions comprendre. Ce livre constitué de huit cents pages représente 1/20e des révélations de Nostradamus. Dans ce livre seront les nombreuses preuves démontrant ce véritable langage qui a réussi à traversé les siècles afin de parvenir jusqu’à nous. Nostradamus avait une chose importante à nous dire, et je vous prie de croire celle-ci n’est pas agréable à entendre. Voilà pourquoi Nostradamus nomme un homme dans ses textes, il le nomme de façons flagrantes afin que celui-ci soit reconnu et puisse annoncer l’événement dramatique dû à la folie des hommes.
Il me reste encore quinze livres à imprimer, afin de pouvoir rendre publique les travaux gigantesques de Nostradamus, selon le bon vouloir de mes moyens.
Nostradamus est omniprésent, il démontre sans arrêt sa présence par des bribes d’événements qui se réalisent à chaque fois, il explique qu’il a été à nos côtés pendants plus de seize ans, il voit les choses à travers les yeux des personnes.
Nostradamus, m’a beaucoup aidé et continue à le faire à travers ces écrits, les nominations m’ont permis de mettre à jour l’écriture secrète de cet homme, dont l’intelligence hors du commun a crypté sons œuvre de façon géniale. L’ensemble du secret d’expression était dissimulé à la vue de tous, des millions d’exégètes ont étudié cette œuvre, beaucoup ont certainement découvert le principe sans pour autant l’identifier. 
Nostradamus est un puissant voyant, car il connait l’aboutissement de ses textes, il sait très bien qui, dans le futur découvrira son écriture secrète, alors il lui laissera des messages clairs afin de faire évoluer sa connaissance de l’expression qui s’apparente à une forme de sténographie. 
Lors de la découverte de mon prénom dans le grand texte en prose à la ligne 32, j’ai pensé être atteints de folie, la suite de la phrase indiquait que le sens de la clé était mis, ensuite la vie de Napoléon écrit par deux façons différentes, dont une correctement, ma logique du moment était que, si Napoléon Bonaparte est écrit correctement, le roi Louis XVI doit être inscrit également.

Afin de m’aider, vous pouvez partager ce document sur vos réseaux sociaux, et faire connaître cette découverte pour avertir ceux qui voudront et sauront entendre le message de Nostradamus.


Tous les livres du secret de Nostradamus sont ici : www.Youscribe.com/Fedim/
Site de la révélation de l’écriture à : www.Nostradamusbp.fr

Les terribles confidences de Nostradamus Cryptages et révélations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire